Livraisons et retours
LIVRAISONS
- Votre colis est expédié sous 1 à 3 jours ouvrés, sauf notification préalable.
Pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco
- Les colis sont envoyés selon votre choix, soit par La Poste en Colissimo à votre domicile au tarif de 6,90€, soit en point relais Mondial Relay au tarif de 5€. Pour les articles lourds et volumineux, un surcoût peut vous être facturé, vous le verrez avant le paiement. Si vous choisissez une livraison par La Poste mais que vous n’êtes pas présent lors du passage du livreur, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres, vous donnant la possibilité de récupérer votre colis en bureau de poste sous 2 semaines.
- Pour les objets de moins de 3cm d’épaisseur, vous pouvez choisir l’option lettre suivie à 4,40€.
Pour l’Union Européenne
- Nous vous proposons plusieurs options pour la livraison en Europe :
- – Les colis peuvent être envoyés par La Poste pour toute l’Union Européenne au tarif de 16€.
- – Nous vous proposons la livraison en relais Mondial Relay pour la Belgique et le Luxembourg à 5,50€ et pour l’Espagne et les Pays-Bas à 8€.
- – Nous vous proposons également la livraison en Mondial Relay à domicile pour l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, le Luxembourg, le Portugal et le Royaume-Uni (ce mode de livraison est actuellement indisponible, nous travaillons pour pouvoir vous le proposer rapidement.
- Pour les articles lourds et volumineux, un surcoût peut vous être facturé, vous le verrez avant le paiement.
Pour le reste du monde
- Pour les autres pays, les frais de port d’élèvent à 40€ et sont pris en charge par La Poste sauf surcout éventuel dû au poids de vos articles.
Métropole lilloise
- Si vous habitez la métropole lilloise et que vous souhaitez passer commande, merci de nous contacter par mail à virginie.patier@me.com aussi pourrons-nous déterminer ensemble si une commande est possible.
_____________________________
RETOURS
- Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour changer d’avis et retourner un article qui ne vous conviendrait pas.
- Les frais de port et de retour sont à votre charge. Nous vous conseillons de choisir un envoi avec suivi, sans quoi aucune réclamation ne sera acceptée si nous ne recevons pas votre colis. Bien entendu, si nous avons fait une erreur dans votre commande, nous vous enverrons un bon de retour prépayé.
- En raison d’un stock limité, nous n’acceptons pas les échanges.
- Les articles achetés soldés ou en promotion ne sauront faire l’objet d’un remboursement, nous vous ferons un avoir.
- Pour effectuer un retour, cliquez sur « historique et détails de mes commandes », puis sur « détails ». Vous pourrez alors faire une demande de retour. Une fois votre demande acceptée, vous n’aurez plus qu’à nous renvoyer votre/vos article(s) à l’adresse qui vous sera précisée sur le bon de retour.
- Les articles doivent être retournés neufs, non utilisés, non portés, étiquetés, dans leur emballage et leur état d’origine. Tout article détérioré, porté ou incomplet ne saurait faire l’objet d’un remboursement de notre part.
- Le remboursement aura lieu dans un délai de 30 jours après réception de l’article.